Installation de robinet dans la salle de bain

Si vous devez monter le robinet de votre baignoire, vérifiez d’abord que vous avez une clé à pipe, une nouvelle unité de baignoire et de nouvelles cames.

Ensuite, fermez le robinet d’eau principal et ouvrir l’eau froide du bidet et robinet de cuisine.

Maintenant, prenez la clé à pipe et desserrez les écrous de fixation du robinet pour les tuyaux internes du système et tirez le robinet.

Immédiatement derrière ces dés chrome il y a des anneaux chromés qui couvrent à son tour deux excentriques, des brides à dire qui servent à régler la distance des tubes d’installation placés dans le mur par rapport à l’eau du robinet lui-même.

Remplacez  l’ancien excentrique par de nouveaux, mais, avant de le remplacer à l’aide de téflon, préparé un joint enveloppant le matériau autour des fils dépassant du mur.

Puis placez-les dans le prêt parallèle pour le montage du robinet.

Continuez en pénétrant à l’intérieur des dés les deux joints fournis avec le nouveau robinet, remplacez les écrous du couvercle et, enfin, le nouveau groupe de la baignoire.

La dernière étape est que vous devez serrer les écrous avec une clé à pipe, mais cette fois il est conseillé de placer un chiffon sur les mâchoires de la clé pour protéger les écrous chromés.

Laisser un commentaire