Types de robinets de cuisine

Levier unique: il n’a qu’un seul moyen de réguler l’écoulement de l’eau et consomme moins d’eau qu’un robinet mélangeurs. L’avantage des robinets à levier unique est que nous pouvons ajuster la température sans laisser l’eau couler si longtemps.

Mélangeurs: c’est un robinet avec deux contrôles pour réguler la température de l’eau.

Pliant et levier unique: ils sont très résistants et facilitent l’ouverture d’une fenêtre située dans la partie supérieure du robinet.

Amovibles: ils sont pratiques et conviennent pour les grands lavabos ou avec plusieurs lavabos. Ils permettent de tirer le bout pour amener le flux d’eau vers d’autres endroits et ainsi élargir le rayon d’action. De plus, la plupart des robinets amovibles alternent entre le débit d’eau avec effet de pulvérisation et le débit normal.

Robinet à deux voies; Leur particularité est qu’ils ont deux sorties d’eau idéales pour ajouter un équipement d’osmose ou un purificateur.

Bec vertical ou haut; Il est parfait pour les cuisines sans fenêtres adaptées à tout type d’installation.

Bec verseur horizontal ou bas: ils laissent moins d’espace dans l’évier mais plus dans la partie supérieure. Il est indiqué pour permettre d’ouvrir une grande fenêtre ou des lavabos larges.

Appuyez sur la technologie, les robinets électroniques ou tactiles ont un système sensible pour couvrir certains besoins d’une cuisine.

 

Installation de robinets pour la cuisine

 

 

La durabilité et la fonctionnalité ne sont pas incompatibles avec le design, l’idéal est de choisir un fabricant ou une marque de prestige, ce qui nous donnera des garanties et des conseils personnalisés.

Laisser un commentaire